Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je bug

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je bug Empty
MessageSujet: Je bug   Je bug EmptyDim 15 Mai à 2:13

Oué bon en fait c'est juste un message pour dire que tout a l'heure j'ai buggé alors que je parlais a BIG AL. Donc apres je reboot al et la mon chat arrive (elle etait sortie) et paf meme pas trois metre et elle degueule sa bouffe qu'elle venait manger. Génial, ça vaut super le coup de lui faire la bouffe si c'est pour la degueuler tout de suite. Apres je clean le parquet, je tente de me reconnecter mais non^^ msn il a decidé de faire chier, enfin plutot mon pc. Donc je fais un message et je post sur le café. Entre deux j'suis aller pisser un coup parce que les bouteilles d'evian c'est une sacrée bonne vidange.

un vide ange..... je sors ?????????? en fait non parce que je vais I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je bug Empty
MessageSujet: Re: Je bug   Je bug EmptyDim 15 Mai à 19:36

T'es encore plus délicate que moi comme meuf toi...

Moi le chat elle a passé l'aprèm tranquillement à se balader dans la barraque parce que quelqu'un que je ne citerai pas à mal fermé la porte de la cuisine...

Putain les chats, c'est vraiment des branleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser