Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Celui-là est bien glauque par exemple.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. EmptyLun 28 Mar à 21:12

http://www.venelles-arcanes.com/

Attention, faisez gaffe à bien regarder sous votre lit avant d'aller vous coucher, muaaaaaahahahahahaaaaaaaaaaaah !!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Re: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. EmptyJeu 21 Avr à 21:03

j'ai parcouru le site mais je suis pas trop convaincu de l'histoire en entier , trois groupes qui decoulent plus ou moins des templiers qui se font une gueguerre pour un sanctuaire et un gars bien refroidi.......ca me fait un peu penser a un livre policier:heroic fantasy, plein de creature bizarres, des gentils, des mechants et au final le shmilblick n'avance pas des masses.....le bonhomme parle beaucoup de son enquete mais ce qu'il met sur son site n'est qu'un fragment de l'iceberg d'apres moi......moi je dis oui peut etre mais bof bof au final.....
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Re: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. EmptyJeu 21 Avr à 21:54

ah, enfin une réponse ^^

la cops qui m'a filé le lien pense comme moi que c'est un gros canular. On ne voit rien sur les photos, on dirait des sales montages, les témoignages ne semblent pas tenir la route, et puis ça se barre tellement en live par la suite que bon, ça sent le jeu de rôles grandeur nature (atta le coup des trois groupes, là, mouarf, et puis le sarcophage du Maître, non mais franchement...).

Et puis, j'habite pas loin et je n'en ai jamais entendu parler, ni de la Bête, ni de meurtres bizarres, ni d'orgies, rien.

Mais c'est marrant, pas rassurant, mais marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Re: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. EmptyJeu 21 Avr à 22:13

pas rassurant ? bof bof.......mais c'est vraiq que ca fait JDR grandeur nature.......ils sont partout, derriere moi....y'en as un ....qui essaie.....de m'.....empecher d'ecrire......a l'aide..............
a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide................

mais c'est vrai que c'est bien poilant ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Re: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. EmptyVen 22 Avr à 20:35

ARGH MOI AUSSI Y'EN A UN DANS MON PLACAAAAAAAAAAARGH !!!!!!

ah non chuis con, c'est juste mon croquemitaine Confused

bon sinon, disons que en commençant à lire j'étais pas rassurée, mais à la fin, j'étais plutôt en train de rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui-là est bien glauque par exemple. Empty
MessageSujet: Re: Celui-là est bien glauque par exemple.   Celui-là est bien glauque par exemple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui-là est bien glauque par exemple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» glauque powaaaaaa
» Un futur rpg qu'il est bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Café-crème ou capuccino ? :: Des sites zarbes et glauques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser