Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La fiole est énervée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 14:27

Ceci est un post qui n'a aucune valeur littéraire ^^

Oué bon alors ce matin on nous livre (oui on change tout en ce moment) un lit gigogne (genre y a un lit et pis y un tiroir en dessous avec un autre lit dedans... bref)
Les types arrivent... déjà ils peuvent pas reprendre le vieux clic clac parce qu'ils ont pas assez de place dans leur camion... alors bon v'la qu'il m'emmènent le clic clac dans ma chambre (je peux plus bouger y a 1 mètre carré habitable là) et ils me disent "on livre 2-3 clients et on revient après pour reprendre le canapé" donc dans ce cas moi je vois pas de soucis s'ils repassent plus tard pour le prendre, de tout façon hein je peux pas leur faire rentrer de force dans leur camionasse moi...
Bon ils montent le lit... (même qu'ils ont eu du mal) pendant qu'ils finissent le machin mère m'appelle pour savoir s'ils sont arrivés machin et je lui explique le truc du canapé alors elle s'énerve "maaaais passe les moi" mais je lui dit c'est bon je m'en occupe c'est pas SI grave que ça machin... et puis le type m'appelle du salon donc jje dis à mère que je la rappellerais.
Les types m'expliquent qu'il leur manque une pièce pour fixer la planche qui fait le fond du tiroir...
Donc ils doivent signaler ça à Conf***** bip bip pas de marque et nous livrent les pièces plus tard/un autre jour...
Bah moi je dis ok, y a pas de soucis, que veux-tu que j'y fasse quoi. Je signe le machin et je leur redemande si c'est bien ok pour la reprise du canapé "oui oui à tout à l'heure pour le canapé"
Bon moi je me fais pas de soucis quoi, les mecs sont quand même sensés être fiable et puis pas vouloir se faire tirer les oreilles par le patron si nous on les appelle pour dire qu'ils ont pas viré le canap et puis en plus du coup je leur ai pas filé le chèque... il a oublié de me le demander m'enfin je lui aurais pas filé tant qu'il serait pas revenu et que tout n'aurait pas été fini alors bon...

Sur ceux je rappelle mère et v'la que je me fais incendieeeer "mais bordel t'aurais du lui demander son numéro machin (bon c'est vrai j'aurais du) gnagnagna t'aurais du me les passer t'es trop conne et puis maintenant c'est toi que j'engueule alors que c'est pas toi que je devrais engueuler et ça doit pas te faire plaisir" (ma mère ou l'art de s'excuser de me gueuler dessus tout en... me gueulant dessus quoi)
Et bon moi je sais pas quoi lui dire donc je marmonne "m'enfin heu c'est bon quoi c'est pas la mort non plus meureugneuh je lui ai pas donné le chèque en plus alors bon heu bah heu bon je sais pas moi quoi"
Et me fais raccrocher au nez "tu m'énerves" bon.

Elle me rappelle 10 minutes plus tard toujours gueulante "bon alors j'ai eu le gars au téléphone qui m'a appellée il va revenir à la maison prendre le chèque téléphoner à confo pour signaler qu'il manque des pièces et toi pendant ce temps tu dois me rappeller pour que je puisse savoir en direct quand ils vont nous relivrer!!!"
Heu le type il pouvait pas appeller confo, signaler le truc et rappeller ma mère après pour lui dire et choper le chèque en revenant prendre le canapé???
"et tu lui dit bien de revenir pour prendre le canapé" ah parce qu'il repasse, téléphone, repart et reviens encore pour prendre le canapé??? Hem ça m'étonnerait à mon avis il va livrer des gens histoire de faire d'une pierre 2 coups...
"putain t'es vraiment pas dégourdie" ah bin oué je vois ça...

Mais bon fait chier, d'abord ça me flingue mon aprèm (j'avais dans l'idée d'aller au ciné éventuellement... bin non) et en plus c'est pas de ma faute à moi quoi!!!! Grompf!

Ah mon avis c'est surtout le type qui a rien compris à la vie alors entre moi qui suis timide et qui pense pas à demander certains trucs et lui, qui sait pas lire qu'il doit reprendre le canapé, arrive donc avec un camion où mon canapé ne peux certainement pas loger, et fini en oubliant le chèque, on risque pas aller bien loin!!!

Bref... j'ai une vie passionante et je voulais vous en faire profiter... moarf! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 18:41

Franchement pas mal ta journée. Les deux mecs font pas mal de connerie, conforama est dans les choux, tu serais carrement en droit de gueuler voir d'appeler les hautes instenses du magasin pour gueuler pour le manque de piece et l'embauche de cruchon et en fait c'est toi qui prend tout sur la gueule. Vive le monde de merde. Ca va s'arranger, fait pas attention, causez toujours moi je va avoir le bac et vous pourrez me sucer les hemoroiide apres.

Moi dans le meme genre j'ai ma mere qui rentre de l'hosto cette aprem, avec ma tante elles ont fait les courses. Puis deux heures apres, ma mere me demande quand j'avais decidé de bouger mon cul pour bosser si je ne peux pas aller chercher un medicament. Moi je me dis putain comme par hasard quant tu t'y mets tu es arreté mais je me dis aussi fallait bosser quand tu etais au calme seul. Je m'en viens chercher les infos, je pensais que le truc etait super urgent et en fait........non. Elle avait pas osé demander à ma tante parce qu'elle avait estimé que cette derniere se tapait la gueule (ce que je n'ai pas trouvé mais bon un peu plus un peu moins on s'en branle quoi). Surtout elle attend bien deux heures avant de me le dire quoi.......alors que j'etais habillé et meme dehors pour aider a ramener les courses. Parfois le sens pratique des gens m'etonne.

Bon ba j'y go....aller voir ces troufions de connard de merde dans ma banlieue de vieux et de jeunes connards qui se la jouent wesh wesh....et avec un peu de chance je vais tomber sur des gens que je connais T_T et en plus je serais meme pas en gothic pour faire peur aux nenfants il fait trop chaud....
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 19:05

Oui c'est vrai que souvent les mères croient que quand on est à la maison on est disponible pour toute sorte de tâches à n'importe quel moment "ah tiens si tu passais l'aspirateur dans la salon... ah et puis dans ta chambre tant que t'y est et puis faut faire la poussière... ah et y a les courses" heu mais j'ai pas que ça à faire "attends c'est bon t'en as pour une demie-heure faut pas exagérer non plus, tu fous rien de la journée"

De bonne volonté, tu fais les courses, range les courses la mère rappelle "t'as fait les courses???" ouiii "ah c'est bien... et t'as pensé à acheter tel truc???" ah merde j'ai oublié "putain tu fais chier comment je fais moi j'en ai pluuuuuus" (et là t'as envie de dire "si tu te bougeais le cul pour voir???" c'est vrai y a bien un shopi sur le chemin quoi... mais tu dis) "oui bon ca va je vais en racheter..." meureugneuh

Comme quoi on a les mêmes en fait!! ^^

Marf merci de compatir en tout cas ^^
Sinon c'est bon le mec est revenu le pauvre vieux il s'est fait engueulé par mère au téléphone, elle lui a claqué le tympan lui a foutu un retard d'une 1/2 heure dans ses livraisons (faut dire qu'il nous font payer des trucs même pas livrés/entiers enfin c'est la fête quoi). Pour une fois que c'est pas moi arf.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 19:55

bon allez, je vais adoucir vos humeurs maussades, mes amours car...

JE SUIS MUTEE LE 5 SEPTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMBREBEEEEEEEEEEEEER GYAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAH DANS TON CUL LA GROSSE MYGAAAAAAAAAAAAAAALE MMF TTG HA AH AH AAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 19:57

Moi je gueulais plus pour le sens pratique^^

je vais a la pharmacie et la j'entre il y a un vieux. Ok il commence a payer, a donner un pour boire à la nana + lui demande s'ils n'ont pas trop chaud avant de dire quoi qu'ici il fait bon.... ba oui pour cause, il y avait la clime enfin le vieux m'a quand meme dit, bonsoir monsieur.....

Bon la nana je lui temps l'ordonnance et la carte vitale elle regarde l'ordonnance et elle me sort c'est pour vous? Imaginez que la nana etait pas tres sympathique enfin le bonjour usuel du commercant.... et la je lui dis c'est pour ma mere de ma voix calme et ensorcellante et bizarrement elle regarde le nom sur la carte vitale et elle devient super sympas, sourire et tout....pouffiasse.

Je vous epargne aussi les gens du dehors, j'ai croisé des erzats (merde pas la bonne ortho) de djeun's wshwesh, une gothique de 14 ans qui se tenait voutée, des vieux qui font la gueule.......
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 22 Juin à 20:17

moi, les gens du dehors, ils sont tous habillés pareil, je comprends pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 23 Juin à 10:18

Il faut jamais se faire livrer par Confo, ils embauchent que des gogols comme livreurs.

Moi, pour mon bar, déjà ils me livrent entre 7h00 et 10h00 en semaine. C'est super, je pars de chez moi à 7h30....oui, il y a encore des gens qui bossent le matin. Heureusement, j'ai une copine extraordinaire, miss Rampanthe qui vient chez moi à 7h30 pour garder la maison et attendre le bar gentiment.

Et bien tu sais ce qu'ils font ces cons ? Sur leur bulletin de livraison, il est bien précisé "porte D au fond à droite de la cour". Mais comme se sont des gogols, et qu'ils ne savent pas lire, ils entrent dans la cour et voeint qu'il y a trois portes...Gnééééééé ? C'est laquelle ? Solution de gogol : ils gueulent à 7h50 dans la cours "Mlle Yumiiiiiiiiiiii ! mlle Yumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !". Je rappelle que j'ai du double vitrage...ahum...

Heureusement que Miss Rampanthe avait l'ouïe fine sinon ils repartaient avec mon bar pour motif de pas trouvage de domicile...

Remarque, le mec de Darty qui vient pour livrer ma TV, c'est pas mieux (oui, je cite les marques parceque je suis rebelle). Lui, il trouve la porte marqué D, il monte à l'étage mais le fait qu'il y ait plusieurs portes dans le couloir lui pose un problème...même si c'est marqué "première porte à gauche" sur son bon de livraison...

Donc il frappe à la première porte qu'il rencontre : celle de droite. Et ça répond pas alors il insiste...Heureusement que je l'ai entendu tambouriner ce con sinon il serait probablement reparti. Lui, il a eu le droit à un truc du genre "vous êtes con ou quoi, c'est première porte à GAUCHE et en plus sur ma boîte aux lettres y'a mon nom en gros + un numéro de porte qui est joliment marqué sur la dite porte".

Bande de gogols... raaaah
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 23 Juin à 20:17

et bin, nous on doit avoir de la chance, on n'a jamais eu de problèmes pour le canapé, la télé, le frigo...
aaaaaaaah je sais pourquoi !!!!!!!!! Votre ville est hantée.
Par des gogols.

je sors
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyVen 24 Juin à 10:06

Ca c'est clair qu'ils embauchent des gogols mouarf

Nous aussi on a des problèmes de portes... mais les livreurs de chez confo se trompent pas... c'est les livreurs de pizza qui se trompent!!! Nous c'est au fond à gauche mais y a 2 portes... à chaque fois on précise bien "celle du fond du fooond" mais non trop dur.
Chaque fois ils dérangent les voisins, limite si tout l'immeuble finit pas par être au courant qu'au rez de chaussée des gens mangent des pizzas.

Le mieux c'est encore d'aller les chercher soi-même "livraison???" non noooon je passe les prendre c'est bon!!! marf
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyVen 24 Juin à 12:40

MOUARF bin nous, imagine, on est au quatrième étage sans ascenseur, les livreurs ne sont pas gogols, non, ils nous haïssent, tout simplement, hein, que ce soient pizza, chinois, canapé, frigo, la clim' bientôt, ou je ne sais quoi, ILS NOUS HAISSENT !!!

J'aspire ardemment au fait que bientôt, ce soient les déménageurs, qui nous haïssent...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 29 Juin à 11:46

bon bin chez nous, ils se perdent pas, ils ont juste pas l'heure ; 18h00, chez eux, ça donne 19h30...

m'enfin c'est pas grave, c'est trop bon une clim' couiche dance
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyMer 13 Juil à 23:07

Je vais raler parce que zeph est pas sur msn alors qu'elle surf sur le net puisque je la vois connecté au café.

Et oui c'etait juste histoire de dire un truc là
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 14 Juil à 20:29

oui bin moi je vais raler parce que Wiz y fait que me surveiller...

non c'était juste pour dire un truc là...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 14 Juil à 21:25

bon c'est fini la délation ouais !!!!!! Et pis là vous êtes TOUTES LES DEUX SUR MSN ALORS POUET !!!

non c'était juste pour dire un truc...
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 14 Juil à 21:32

oui on est sur msn mais julia elle est pas sur le forum...

Non c'était juste pour... bon hein... là
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyJeu 14 Juil à 21:47

il parait que Julia elle est très poilue.

C'était juste pour...

... être relou oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée EmptyDim 30 Oct à 19:59

PUTAIN MAIS J EN AI MARRE !!!!

Voilà, ça, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiole est énervée Empty
MessageSujet: Re: La fiole est énervée   La fiole est énervée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiole est énervée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser