Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plus grosse honte de votre vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

La plus  grosse honte de votre vie Empty
MessageSujet: La plus grosse honte de votre vie   La plus  grosse honte de votre vie EmptyDim 17 Juil à 23:46

je vous livre ici le topic ultime et c'est sur hardware.fr que cela se passe. C'est le topic de la plus grosse honte....

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Taupik-La-plus-grosse-honte-votre-sujet-8680-847.htm#t4300003

ca c'est la page pour une honte pipi caca....


Voici le lien vers la derniere page (pour l'instant du topic) vous pouvez aussi vous tapez le truc du debut, bonne chance

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Taupik-La-plus-grosse-honte-votre-sujet-8680-1216.htm
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La plus  grosse honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie   La plus  grosse honte de votre vie EmptyDim 17 Juil à 23:59

Ah oui je me souviens de ce turc ah oui turc tiens, tu m'avais montré en son temps.


Bon je vais aller rejoindre Doudou, il doit bouder sur le canapé en train de regarder le film de boules... heu, de jouer à PES4 je veux dire.

Aha, info, intox ????
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

La plus  grosse honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie   La plus  grosse honte de votre vie EmptyLun 18 Juil à 1:25

Il joue avec une petite boule sur playstation 2, il regarde un film de boule à la TV. Tres boules le doudou. Par contre un film sur les billes et les callots c'est comment dire passionant....encore ça serait un championnat du monde mais un film quoi.

Sauf si c'est shaolin boules ou les joueurs de billes font du kung fu
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

La plus  grosse honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie   La plus  grosse honte de votre vie EmptyLun 18 Juil à 21:29

ça peut être marrant en effet, tiens, si on faisait un film de boules ????


j'apporte de la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus  grosse honte de votre vie Empty
MessageSujet: Re: La plus grosse honte de votre vie   La plus  grosse honte de votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus grosse honte de votre vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Café-crème ou capuccino ? :: Des sites zarbes et glauques.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser