Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
brouzz
Grammaton Cleric
brouzz


Nombre de messages : 33
Humeur : Dans un bocal comme un hélicoptère
Date d'inscription : 29/03/2005

Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !) Empty
MessageSujet: Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !)   Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !) EmptyMar 29 Mar à 20:30

Alors voilà un sujet qui me tient à coeur (ailleurs c'est gênant)!!
Les jeux vidéo sont ils mauvais pour nous pauvres humains, font-ils parti d'un média qui pousserais la jeunesse à agir mal, ne sont-ils que le reflet d'une société décadente et emprunt d'une folle tendance à l'auto-destruction?? hein??? hein?????? HEIN????????????
Je sais pas.
euh NON!! (c'est plus ça que'j'dis!!!)
On peut très bien jouer à GTA, Quake, Doom affraid , Resident Evil... et mener une vie parfaitement normal à se restreindre à 1 ou 2 vieux par mois maximum!!!!! En même temps on rend service (si si pour payer les retraites...)

Non franchement taper sur le dos des jeux vidéo (en même temps ils ont pas de dos donc on peut non??) c'est pas top top!!
Tout ceci me fait penser à ce que me disais mon vieux maître shinto avant de mourrir sur son lit de mort qu'il est mort dessus :
"Même sans jeu vidéo y'aura toujours des barjos" (il était con ce shinto quand-même!!!)



Nota : vend lit 140x190 style chinois peu servi (objet dessus à se débarrasser). Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !) Empty
MessageSujet: Re: Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !)   Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !) EmptyMar 29 Mar à 21:03

pi pi pi pi pu puuuuuuu pa pi pi pu puuuuuuuuu (musique)

oops, je me suis trompée de film là...

Hem, les jeux vidéo c'est bien, mais faut pas laisser trainer ses macchabées là, monsieur, c'est quand même un peu pas safe, imaginez qu'on vous le serve en accompagnement de votre café serré mmmmh oh oui serré serré ???

HEIN BON ALORS !!! il reprend son shinto, là.

Nanméo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Non les jeux vidéo c'est bien (ou non je n'ai rien oublié !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur rpg qu'il est bien
» Anime Music Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les jeux vidéo, c'est mal, très mal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser