Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tranche de vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Tranche de vie. Empty
MessageSujet: Tranche de vie.   Tranche de vie. EmptySam 20 Aoû à 20:21

la bavure de Scotland Yard

pourquoi ne pas faire aussi un topic sur les incendies partout dans le Sud de la France et la Corse ? Pourquoi ne pas en faire un sur ce qui se passe dans la Bande de Gazah ? Pourquoi ne pas en faire un sur tout ce qui se passe dans le monde en fait (les femmes battues, les gosses violés, les pédophiles, les assassins en tout genre, le trafic d'animaux, les poufiasses qui portent de la fourrure parce que ça le fait, les volcans qui entrent en éruption, les séismes, les inondations, la boule sur la thyroïde de ma mère, les gens qui consomment des drogues, les corridas, la faim dans le monde, le cancer, le sida, les skyblogs, etc etc) ???

Parfois j'ai du mal à suivre les idées des gens, ça m'étonne pas que je sois une cassos de la communication...

Les flics anglais ont fait une bavure. Ca n'arrive jamais en France ou ailleurs ? Est-ce qu'on en parle ??? NON.

Tout le malheur du monde, on le voit à la télé, on le lit dans les journaux, et on fait quoi ??? RIEN. Vous, moi, tout le monde. On s'en fout, on n'est pas concerné. Alors pour se donner un genre de bonne conscience, on en parle comme ça.

Là aussi, c'est de l'hypocrisie sociale, exactement comme la minute de silence pour les victimes du tsunami.

C'est malheureux, c'est humain, c'en est d'autant plus écoeurant.
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Tranche de vie. Empty
MessageSujet: Re: Tranche de vie.   Tranche de vie. EmptyJeu 25 Aoû à 23:02

oui non c'est clair tu exprimes merveilleusement bien ma pensée, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche de vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser