Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Urgences!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michou
Pas tout à fait furioso
Michou


Nombre de messages : 48
Humeur : mal au cou sans yeu
Date d'inscription : 29/04/2005

Urgences!!! Empty
MessageSujet: Urgences!!!   Urgences!!! EmptyJeu 25 Aoû à 22:48

l'anniversaire de mon passage aux Urgences...

certains d'entre vous vont s'en rappeller...

en fouillant dans mon disque dur j'ai retouvé mon "reportage sur mon passages aux Urgences de Lhopital de la Conception de Marseille en jullet dernier...

Y'a pas de raisons que ca reste secret..;
maintenant qu'on se connait mieun je peux vous le raconter...
c'est long mais ca vaut le coup, je vous jure...

c'etait il y a un an et 1 mois et demi...

Je m'en vais vous conter l'histoire fabuleuse de Michou au pays des urgences.... c'est long mais y'a de tout, du sang de l'humour et tout.

Certains d'entre vous le savent, depuis mercredi j'avais mal au niveau du coccys (merda asphoooo a l'aide je sais plus comment qu'on écrit...) brefle...
Je vais voir mon médecin à qui j'explique que je fais su sport et que j'aurai pu mal tomber sans m'en rendre compte...
Bon naturellement; lui comme moi, on a pensé à une petite luxation du coxys (j'vais toutes les faire on verra bien)
donc anti inflammatoires (pour pouvoir faire mon concours de perche vendredi soir) et radio en prévision si ça va pas mieux après.
Ca allait pas mieux après, pas du tout même.
Dans la nuit de vendredi a samedi; Pam, 39.2 de fièvre. Ma copine, qui a fait médecine me fait remarquer que la fièvre traduit une hyper activité des défenses naturelles.
En effet a coté du coq6, se était apparu une boule qui si on appuyait dessus (et non ne faisait pas pouet pouet) relâchait un liquide nauséabond a un endroit que ma décence m'interdit de nommer: le haut de la raie de mon cul.

mdf: générique d'Urgence

6h-On part aux urgences, j'ai mal mais je conduis quand même... chuis zen...
6h30 apres avoir tourné 3 fois autour de l'hôpital de la Conception, on trouve enfin une place, j'ai toujours mal.
6h35; j'arrive aux Urgences, me présente et tout.
La personne qui arrive juste après moi à presque le même nom de famille,(moi :Rachidi, lui Rachedi)
Ca nous donne l'occasion de bien rigoler quand on nous appelle et discute sur les origines algériennes...

7h: Michou est allongé sur le ventre dans le box 7 des Urgences, il expose son sublime postérieur à la charmante interne et un autre encore plus interne (moins d'années d'études)
Apres avoir appuyé sur ma boule comme si c'était un distributeur de savon(mdf : pousse mousse, ça pousse et ça mousse, c’est bien plus malin pour se laver les mains !) elle me dit:
- on va chercher le médecin de garde (pour confirmer leur diagnostique)
7h15: le médecin après un bonjour et un gros appui sur ma boule (j'ai cru qu'il s'était assis dessus, j'ai dégusté) on v attendre un chirurgien qui va vider ça, il sera la dans 1 heure...

Bon j'ai discuté avec ma copine; me suis reposé un pneu.
Note important pour la suite: je n'avais rien mangé le matin sachant que j'allais à l'hosto.

8h15: le chirurgien *interne lui aussi, donc pas trop expérimenté* arrive, se présente et me dit après avoir lui aussi appuyé...
-je vous propose: une incision pour agrandir le canal, pour pouvoir évacuer le pu, ou j'anesthésie avant ; Mais la piqûre d'anesthésie fera aussi mal que l'incision donc...
-qu’est ce qui vous arrange ?
-je préfère inciser de suite…
bon moi chuis pas contrariant, mais plus très zen...
- Bon ben on incise...

-Je m'occupe d'un autre patient et je reviens...
9h: le chirurgien est là avec l'aide soignant très sympa (et un peu gay) qui tape la discute sur mon boulot et tout pendant qu'ils se prépare.
le chirurgien:-Vous êtes près.
moi:-ben oui!
moi:-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (il incise) oh putain
L'aide soignant:-alors comme ça vous êtes prof de musique?
Moi (la voix un peu déformée):-oui à Vitro.. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (deuxième incision- je suis étonné, et j’ai mal…) vous aviez pas fini?
Le chirurgien:-moi j'aime pas trop parler quand j'interviens.
moi:-Vous allez le refaire?
Le chirurgien:-euh...
Moi:-super (je vous rappelle que je suis a vif)
L'aide soignant: je vous comprend, vous êtes a vif.
moi:-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah (troisième incision) c'est fini là?
Le chirurgien: non désolé j'arrive pas a tout évacuer.
L'aide soignant-: les enfants font toujours de la flûte
Moi:-aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oui c'est le plus pratique (vous aviez capté la quatrième incision) et le moins cher.
Le chir: bon je n'y arrive pas, finalement je vais vous anesthésier la zone.
Moi: -ah! (pense: putain mais quel con, j'aurai du choisir ça en premier) tout ça pour ça!
Le chir:- je suis désolé
piqure: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
et puis après je sentais que quand il appuyait sur le kiste puisque un kiste ne s'anesthésie pas.

9H15
Le chir: je vais appeler mon collègue, j'ai bien peur qu'il faille vous opérer, on n'arrive pas à vider l'absect.
Moi, de toutes façons plus rien ne m'étonne.

9h30 le chirurgien (pas interne celui la) arrive: bon qu'est ce qu'on a?
-A je vous remercie c'est cool avant le petit dej.
-Bon non, on va pouvoir vider.
il appuie, aie, il appuie aie, il appuie, aie.
Ca y'est.
Bon on va remplir ce qu'on a vidé avec une mèche (c'est a dire des compresses qui vont tout nettoyer), ça va être encore un grand moment de solitude.
moi:-Ah bon quand?
lui:-maintenant!
*********************** aie et tout ce qui s'en suit pendant 2 minutes.

bon voila il faudra qu'une infirmière vous enlève ça et vous remette un pansement dans 48 heures.
moi, tout essoufflé: ok, merci pour tout.

delphine entre: le medecin m'a dit que tu avais été courageux et que t'avais pas trop crié pour ce qu'ils t'avaient fait.
Ca me fait une belle jambe me direz vous.
Bon tout fini, j'essaye de me lever.
Mais avec tout ce qu'il avaient charcuté, moi qu'avait pas bougé pendant 2 heures et demi, et qui n'avait pas mangé, j'ai failli tombé dans les vaps, me suis rassis, j'ai mangé un sucre et un bout de pain.

Ca allait mieux, j'ai commencé a reprendre ma couleur naturelle (et oui j'avais viré au blanc nacré)

On a pris un taxi.
Rentré, j'ai appelé mes parents pour leur expliqué ce que j'avais eu.
A la fin du coup de fil, de tout raconter, j'avais les boules.
J'ai raccroché et mes nerfs ont laché, j'avais pas autant pleuré depuis la mort de mon oncle. Je me sentais mal en repensant a la matinée et à la sensation qu'on a quand on est incisé sans anesthésie (c'est horrible; je le souhaite à personne)

enfin si on se place d'un autre coté, c'était une matinée sympa, j'ai bien accroché avec les gens la bas, la preuve , je leur ai montré mon cul.

Voila, c'était la véritable histoire de michou aux urgences, qu'a de mal a s'asseoir, en équilibre sur son tabouret.
Interro dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Urgences!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgences!!!   Urgences!!! EmptyJeu 25 Aoû à 22:58

putain avec le recul j'ai pleuré de rire.

Mais je dirai juste : amen
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Urgences!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgences!!!   Urgences!!! EmptyJeu 25 Aoû à 23:00

Pinaise j'étais morte de rire en relisant ça aussi... mais mon pauvre michou t'as dégusté quand même bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences!!! Empty
MessageSujet: Re: Urgences!!!   Urgences!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser