Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider.

Aller en bas 
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider. Empty
MessageSujet: Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider.   Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider. EmptyJeu 7 Avr à 19:24

DIDACTICIEL MON MARI (oui je sors oui) :

1/ Pour insérer une image :

- cliquer sur la case Image au dessus de la fenêtre du texte ou

- taper [*img*] url de l'image bla bla bla mes nouilles Mickey chez les plouks [*/img*]

2/ Pour insérer un lien :

- cliquer sur la case Lien pareil au même endroit mais juste à côté à droite ou

- taper [*url*] bla bla bla url de l'url quoi en stage chez les moines Shaolin Soccer [*/url*]

3/ Pour écrire en gras (ne surtout pas utiliser le pull noir du Nord) :

- cliquer pareil machin ou

- taper [*b*] mot [*/b*]

4/ Pour écrire en italique :

- même combat ou

- [*i*] momette [*/i*]

5/ Pour écrire en souligné : même manip avec [*u*] et [*/u*]

Bref, RAH BON HEIN !!!!

Bien sûr, penser à enlever les étoiles sinon ça marche pas.

Merci, au revoir, à bientôt *musique des Andes et images magnifiques de la Cordillère au coucher du soleil* (putain j'ai envie d'écouter ça maintenant, c'est malin...)[/u]

Notez comment moi je gère trop avec les balises. Et oui, car ce sont des balises (et non des blaises ou des balaises, parce que dans le contexte, ça sort du contexte, quand même un peu, quoi). N'est ce pas Kats d'amour ???? ^^

NOTA NUTS : la deuxième utilisation des balises est recommandée lors de son utilisation DANS le texte ; si vous cliquez sur les cases, les balises iront A LA FIN du texte. Ce qui est bien mais pas top. Donc, si vous voulez insérer lesdites balises alors que vous revenez sur vos pas, passez en manuel, si je puis dire.[/b]

CQFD que c'est important : si vous surlignez votre mot ou votre phrase, et que vous cliquez sur la balise afférente (gras, souligné, italique ou ton cul lol), CA MAAAAAAAAARCHE !!!!!! J'ai découvert ça récemment, genre y'a vingt minutes. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN'S ALBUMS
» Mu Fengchun Artworks.
» Si vous avez des questions...
» NICI, cette drogue dure.
» petit bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Vous prendrez quelque chose avec votre cuillère ? :: Panneau de pub qu'il est très intéressant de le lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser