Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kats
Boulet
Kats


Nombre de messages : 10
Humeur : explosive
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyLun 28 Mar à 20:30

Hé hé hé ... Je peux parler de ma série préférée et même spoiler à mort ici ? hein ? Troppppp Bonnn !! :-P

Alors l'histoire, c'est le trip basic, une fille dont les parents sont mort, qui doit s'occuper de son frère malade du coeur (nan c'est pas georgie). Ils sont transféré dans une école bizare Tokiha : la Fuka Academy. Ecole prestigieuse qui cache une histoire bien étrange.
Là, il y a plein d'autre élèves bizares : Mikoto qui se balade toujours avec son épée, les reines du ragot (encore mieux que wizz), la fille qui a une pieuvre sur la tête; bref !

Elle apprend qu'elle est une HIME ("Highly-advanced Materializing Equipment", possédant des pouvoirs). Kuga Natsuki (la fille à la moto) et Mikoto (la fille à l'épée) aussi en sont.

La série est composé de deux cycles. Le premier va jusqu'a l'épisoque 15 présente l'ensemble des personnages où presque avec une première trame. Le second cycle est beaucoup plus tordu que le premier, et les scénaristes se sont lachés dans un délire sadique. Hop les perso qui meurt à droit et à gauche ... partie.

Episode 25 vient juste de sortir sniff c'était bien !! Vivement le dernier (mais bon comme y a que moi qui regarde ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSSSSSS   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyLun 28 Mar à 20:55

j'ai modéré mon premier messaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!

oué en fait j'ai ajouté une balise ^^

raaaaaaaaaaah c'est trop bon de modéreeeeeeeeeeeeeer !!!!

bon frangine, ta série elle a l'air sympa dis-moi ^^ tu sais pas si ça va sortir en dvd cte connerie ??? Non parce que nous on est pas des gens qui font des choses prohibéééééééeeeeeeeees ah ah aaaaaaaaah !!!

Oui je sors.


Dernière édition par le Mer 30 Mar à 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Boulet
Kats


Nombre de messages : 10
Humeur : explosive
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: Hé ^^   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyLun 28 Mar à 21:25

I'm a rebelle ^^ Je vie en enfreignant les lois, je suis une pirate !!! Wahh Al T'as modéré, t'as fait une balise ...heu c'est koi une balise ? ^^°

Sinon ca sort pas en france *encore* il faut l'obtenir par des moyens détourné Twisted Evil
si ca sort ca serait troooop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyMar 29 Mar à 19:19

une balise c'est des trucs comme [ b ] bla bla bla [ / b ] sans les espaces pour mettre en gras par exemple ^^

bon bin j'espère qu'elle sortira ta série quoi, moi j'aime bien quand c'est bien déjanté, genre Utena !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Boulet
Kats


Nombre de messages : 10
Humeur : explosive
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: C'est tout a fait ca !!   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyMar 29 Mar à 19:48

C'est dans le trip Utena mais peut etre plus proche de la réalité ^^ (moi aussi j'espère ^^) ca me ferait chier de devoir les commander au states (chui jalouzzze)

Alll j'aimmme ta signatureeee !! Withinnnn POWAAA !! Nan !! Sharonnnnn Powaaa
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! EmptyMar 29 Mar à 22:42

OUAIIIIIIIIIIIIIIIS UTENA C'TROP D'LA BAAAAAAAAAAALLE !!!

SHARON ELLE DECHIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!!

TARJA C'EST LA QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN !!!!!

VIVE L'ANIMATION JAPONAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty
MessageSujet: Re: My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!   My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My Hime, la série qu'elle est trop bien !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure passe le bus ?
» Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...
» Mu Fengchun Artworks.
» NICI, cette drogue dure.
» Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les mangas et l'animation, c'est pour les gosses et les pervers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser