Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tales of symphonia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyJeu 12 Mai à 23:24

bin moi je suis en train de me le refaire et c'est vraiment un bon jeux dont on se lasse pas... super bien fait avec des trucs bien prise de tête (bon j'avoue à des moments limite chiant, parfois faut aller chercher les soluces parce que gniaeuh mais bon) un scénario qu'il est bien, l'intro est trop belle, les cinématiques et doublage en anglais bien bien fait... j'adooooore ce jeux... pis c'est marrant de le refaire et de relever tous les petits indices de l'histoire (j'ai l'impression de relire un bouquin en fait)
Par contre même si les saynètes sont sympas mais elles sont un peu relou vu que c'est pas nous qu'on maitrise le défilement des textes et bon... ça chiant au bout d'un moment on a plus envie de les lire et c'est bien dommage parce qu'elles peuvent être instructives quant aux relations entre les persos et donnent parfois des petits indices...

Mais j'adooooore ce jeu... vraiment vraiment autant du poiint de vue de l'histoire que du graphisme/jouabilité etc... et pis bon moi qui ne suis qu'une tache en jeu vidéo en recommençant Tales of je commence à piger un peu les combos et les machins (c'est à se demander comment j'ai fait avant pour le finir)
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Tales of symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of symphonia   Tales of symphonia EmptyVen 13 Mai à 18:02

bah tiens ça me rappelle quand j'ia commencé FF VII... Au début je pigeais rien au système de matérias, assembler les machins avec les trucs, les armes à changer pour donner plus de puissance ou de magie... Pis à la longue j'ai maitrisé, mais j'ai eu la flemme de faire des tas de trucs (suffit de demander à Doud', il a mieux géré que moi ce jeu, il l'a fait à fond quoi) et je suis passée à côté de pas mal de trucs. En gros je l'ai baclé mais là il faudrait que je me le refasse avec la soluce...
L'histoire est tellement gyaaaaah !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les jeux vidéo, c'est mal, très mal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser