Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 X day - spoilers.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyJeu 2 Juin à 19:42

bin voilà, j'en suis au deuxième tome, je commence à bien aimer.

Bien sûr, c'est shojo like, mais bon, moi j'aime ça, le shojo. Je ne connais pas le nombre des tomes (edit : après recherche, il y aurait 14 tomes, putain je vais encore me ruiner T_T), alors je trouve que sur deux tomes, les relations entre protagonistes vont trop vite (le mec qui a peur des femmes et qui, vierge à n'en plus finir, se retrouve soudain dans les bras de celle qu'il aime... Pire que le revirement d'Analkin) et c'est dommage, car j'aime bien le trip "nous haïssons le monde, faisons sauter le lycée, comme ça, nous serons libérés".

Ouais, super résumé.

X day - spoilers. X_day_01 X day - spoilers. X_day_02
les couv' des deux premiers tomes...

X day - spoilers. 10034 X day - spoilers. 10043
le style de dessin peut rebuter, mais j'aime bien, ça m'accroche, je pense que ce sont les yeux et les cheveux quoi. Les perso sont assez expressifs, enfin, j'y connais rien, c'est pas du Clamp ni du Hojo, mais j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kats
Boulet
Kats


Nombre de messages : 10
Humeur : explosive
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyVen 3 Juin à 18:06

Mais nan, tu va pas te ruiner voyons, parce qu'en fait y 'a bien que deux volume. La série est fini et la dessinatrice passé a autre chose ^^ (Elle bosse sur Hokage Hokenshitsu en ce moment, un manga qu'il sera bien sympa à lire s'il sort ^^) -> http://www.mangaverse.net/html/mangaka/mangakanew.php?mangaka_id=58

X-Day était bien sympa sinon, même si on sait pas clairement s'ils font sauter le bahut à la fin. On peut le suposer, vu que les dernier bulles c'est les news TV qui annonce un truc ^^

Wouaaa le trav a posté. En fait je voulais juste te dire que j'ai supprimé le double post que tu viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyVen 3 Juin à 18:28

la fiole des champs a écrit:
le mec qui a peur des femmes et qui, vierge à n'en plus finir, se retrouve soudain dans les bras de celle qu'il aime..

On ne voit ça que dans les fictions.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyVen 3 Juin à 21:51

mais atta c'est quoi ce manga alors ???? Atta je vais le chercher dans les chiottes (oui il m'arrive de lire mes mangasses dans les chiottes, genre personne le fait MON CUL OUI)... Oui alors en effet, bonjour la fin à la con T_T putain moi qui m'attendais à un truc qui déchirait, genre apocalypse lycéenne, bin chuis servie.

Bon, bin, je vais me rabattre sur Urusei Yatsura 1, Galaxy Express 999 5, Complex 5, Kare Kano 1 et Vampires 3...

Putain, c'est relou le shojo en fait, ben tiens SHOJO <=== meurs

nanméo.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptySam 4 Juin à 0:09

la fiole des champs a écrit:
mais atta c'est quoi ce manga alors ???? Atta je vais le chercher dans les chiottes (oui il m'arrive de lire mes mangasses dans les chiottes, genre personne le fait MON CUL OUI

Moi je ne lis pas de manga dans les chiottes. Par contre des magazines ouui mais je les laisse pas trainer dans les chiottes non. Je les range toujours dans leur etagere. Il faut etre organiser. Ba oui sinon ils risquent d'etre un peu abimé, corné un truc comme ça. Vu que je fais du off topic, mon record c'est 2H dans les chiottes mais j'avais plein de truc à lire aussi......deux ou trois joypad, C+, animeland et autre chose. Par contre jamais de gba, trop chiant.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyDim 5 Juin à 18:15

Par contre j'adore Kare Kano, c'est moche comme dessin mais c'est bien débile, j'adore ^^ J'ai même ri dans mes chiottes, dis donc ninja
Revenir en haut Aller en bas
Menon
Danseuse étoile
Menon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 28/04/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyMer 22 Juin à 11:55

Ah, ça finit donc en queue de poisson... Dommage, le 1er tome m'avait beaucoup plu.

Faut dire que les Japonais se font une spécialité de ne pas terminer leurs récits. Ca passe pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. EmptyMer 22 Juin à 19:45

Ah ! Toi aussi tu trouves que parfois, les mangas qui finissent pas, c'est relou ???

REBIENVENUE MEOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X day - spoilers. Empty
MessageSujet: Re: X day - spoilers.   X day - spoilers. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X day - spoilers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrium - attention spoilers.
» I, robot - attention spoilers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les mangas et l'animation, c'est pour les gosses et les pervers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser