Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Charlie et la chocolaterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 21 Juil à 11:18

Alors merci m'fiole d'avoir trouvé l'affiche... hop! (bon faites gaffe je spoile un tooout petit, même si rien de compromettant)

Charlie et la chocolaterie Allposter

J'ai vu l'autre jour et raaaaaaaaaaaaah johnny en VO c'est d'un raaaaahtissime... un peu trop rasé à mon goût (enfin on peut pas tout le temps être un moineau quoi arf)
mais putain la classe... et puis super maniéré et délirant (tiens donc) genre il pousse le trait jusqu'au bout quoi, alors fatalement... RAAAAH!

Sinon les chansons des ompa-truc sont trop mouarf ceci dit au bout de la 3ème on en a un peu marre quand même, vu que 1 on s'y attend 2 c'est un peu toujours la même chose que ce soit dans les paroles qui font lieu de morale, ou dans le rythme/musique donc limite lourd 3 (mais ça c'est parce que je suis une petite nature) avec le son trop fort ça donne mal à la tête... ceci dit les 2 premières j'étois (oui j'étois) morte de rire.

Perso je me souvenais pas du bouquin donc du coup j'ai eu de la surprise.
Ceci dit même si on sait que Charlie va avoir son ticket, on croit jusqu'au bout qu'il va pas l'avoir et on espère avec lui de la même façon...
(par contre ce cruchon il prend même pas sa monnaie... pour un pauvre ça craint)
Et sinon les gosses sont insupportables au possible quoi, ils jouent bien leur rôle de gosses relou, on y croit on a envie de les baffer et du coup charlie nous semble tout mignon.
Mais ce qui est le plus fun c'est la façon dont Willy Wonka leur parle et se fout totalement d'eux quand il leur arrive un truc (sûre que ca va te plaire m'fiole)
Moi chuis bon public, j'ai rit tout le long (et y en avait une dans la salle que ça a bien fait rire aussi vu qu'on l'entendait à 15 km quoi) j'étais à fond dedans... je me suis pas ennuyée quoi ^^

Sinon très Tim Burton (d'ailleurs dès le début je me suis que putain c'est lui qui aurait du faire les HP bordeeeeel) genre la maison complètement fantasque en plein milieu d'un tas d'immeubles fatalement c'est pas réaliste mais bon c'est évidemment pas le but et finalement à la fin la maison rend tellement bien dans le décor qu'on se dit qu'elle pouvait pas être autrement!

Et puis la fin bien évidemment très morale moraliste de base m'enfin c'est normal fallait bien s'en douter aussi... arf...
Tout ça pour dire que l'univers Burton + celui de Roald Dahl ca le fait bien quand même.
Voila voilaaaaaa!
Donc à voir, ça met de bonne humeur.

Ah à savoir qu'il sort un film d'animation de Burton "Les noces funèbres" en décembre avec la voix de deep raaaaaaaah ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 21 Juil à 22:06

OUI LE FILM C'EST THE CORPSE BRIDE J'AI HAAAAAAAAAAATEUH !!!!!



bon m'fiole tu m'as ultra donné envie d'aller le voir, seulement j'attends que le blaire de GP récupère des places pour en acheter, le pire c'est que je vais aller le voir toute seule mais bon tant pis des claviers pour la vie, je m'en fous ça va le faire en VO à Aix ^^

bref, j'étais très fan du livre étant gamine, donc, dans la continuité...

Et puis Tim c'est mon réalisateur préféré, alors hein (oui car comme dirait Yumi, il a réussi à me faire fantasmer sur Michael Keaton, quoi, Beetlejuice, faut le faire).

VOilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 21 Juil à 23:22

MOUARF putain j'ai mis "the corpse bride" dans mon traducteur pour voir un peu et en français ça donne "la jeune mariée de cadavre" j'adore...

Sinon oui non tu vas pas être déçue du voyage VOYAGE VOYAAAAAAGE PLUS LOIN QUE... heu bref... ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyVen 22 Juil à 22:21

OUI NON ALORS LA TU SORS !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie EmptyJeu 11 Aoû à 14:29

Quel film escellent (oui oui) !!!

J'ai eu l'impression de relire le livre de mon enfance sur grand écran !

Willy Wonka est génial, les gosses on les tuerait, Charlie est tout mimi, les vieux aussi, les parents bin c'est les parents, les Oompa-Loopas on a envie de les tuer (surtout quand on sait que le type joue un mec dans les X-Files, et qu'il est pas très net...) dès qu'ils se mettent à chanter, la chanson de Willy Wonka, rah putain, la chanson de Willy Wonka, TIM BURTON EST UN DIEU.

On a vu la bande-annonce de The Corpse Bride, je pense que nous irons le voir, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie et la chocolaterie Empty
MessageSujet: Re: Charlie et la chocolaterie   Charlie et la chocolaterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie et la chocolaterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les films qu'on s'endort ou pas devant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser