Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je crois que j'ai réussi à finir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. EmptyMer 30 Mar à 0:49

Mais si vos trouvez qu'il manque encore des choses importantes, allez-y, dites me le.

Par contre, est-ce que la couleur bleue dans le texte est une bonne idée ???
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. EmptyMer 30 Mar à 20:55

vi le bleu c'est plus joli... pis j'aime bien la police des boutons répondre qu'étaient franchement pas beaux du tout à la base... pour le moment ce sera tout votre horreur
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. EmptyMer 30 Mar à 22:16

bah mince pourquoi c'est redevenu noir ??? Bon j'ai dû merdailler kek part. Mouais. Si les autres pensent quelque chose, merci de me faire parvenir une supplique dûment remplie et signée. Ou singée.

Mais oui Raoul, mais oui tu chantes comme une merde tafiolaire et t'es bien moche. Casse-toi avec ta Chrisseutine là. Oui oui, par là.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. EmptyLun 11 Avr à 10:23

Moi j'aime bien le noir sur bleu bizarre...ça a le mùérite (mouarf, ce fuax...j'écris finlandais maintenant ^^) d'être lisible.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. EmptyLun 11 Avr à 19:36

Bah oui moi aussi j'aimeuh bien le noir sur bleu là, c'est vrai que ça donne un côté lisible absolument gouleyantz (ah bin moi c'est polonais...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je crois que j'ai réussi à finir. Empty
MessageSujet: Re: Je crois que j'ai réussi à finir.   Je crois que j'ai réussi à finir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je crois que j'ai réussi à finir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Vous prendrez quelque chose avec votre cuillère ? :: Le Café du Centre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser