Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le dernier truc que j'ai vu.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. EmptyDim 27 Mar à 4:19

Enfin que j'ai essayé de voir, je me suis endormie devant tellement j'étais claquée, bref c'était Dragon Rouge. Pinaise, ça choque, Ralph Fiennes qui recrache un bout de doigt ou de je ne sais pas quoi d'ailleurs T_T mais non mais zut, elle est nulle cette phrase, ça fait genre j'ai retenu que ça mais non en fait non !!!!!

Bon, du coup, pas vu. A refaire parce que j'ai envie de le voir, j'aurais l'air bien quiche, voir une trilogie sans la préquelle...
Revenir en haut Aller en bas
brouzz
Grammaton Cleric
brouzz


Nombre de messages : 33
Humeur : Dans un bocal comme un hélicoptère
Date d'inscription : 29/03/2005

Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. EmptyMar 29 Mar à 20:14

Embarassed alors en fait moi c'est un truc fou qui m'est arrivé en fait je me suis endormi avant le début du film du coup je n'ai pas su ce que je ne regardais pas et donc que j'ai loupé (pour les deux du fond : bin oui je dormais!!!!). Mais c'était bien! Enfin le film je sais pas (pour les autres qui ont déjà décroché : JE DORMAIS!!!!) mais j'ai bien dormi...
Voilà voilà.... enfin.... hmhin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. EmptyMar 29 Mar à 22:35

tiens ça me rappelle la fois où je me suis endormie devant un film et que j'ai bien dormi, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pas tout à fait furioso
Michou


Nombre de messages : 48
Humeur : mal au cou sans yeu
Date d'inscription : 29/04/2005

Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. EmptyJeu 12 Mai à 22:47

MOuais niveau endormissement , je cotoie les champions du monde en la matiere

ils ont reussi à s'endormir pendant la balance d'un spectacle musical (tous les watts de la salle poussés à donf- ca faisait du bruit, je sais j'y etais-et eux deux ils roupillaient comme deux bébés allongés sur les chaises...)

comment ca je floode? bleh
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. EmptyVen 13 Mai à 18:39

oh bin moi un jour j'ai vu un type domir dans un Transall alors que ce putain d'avion fait un boucan comme c'est pas permis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier truc que j'ai vu. Empty
MessageSujet: Re: Le dernier truc que j'ai vu.   Le dernier truc que j'ai vu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier truc que j'ai vu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les films qu'on s'endort ou pas devant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser