Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je me testE (andouille)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 5 Juil à 11:27

ET BIEN MOI JE POSTE voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMer 6 Juil à 9:45

Et bien moi, je ne poste pas, VOILA !

Enfin.....si en fait, VOILA !
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMer 6 Juil à 22:00

ET DONC AUSSI VOILA !

nanméo ^^









bizou
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyJeu 7 Juil à 10:00

Je veux un coussin giraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaafeuh !
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyJeu 7 Juil à 19:56

biiiiin, moi aussi mais Doudou il veut pas il peut plus voir NICI en peinture pendu
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 12 Juil à 2:59

Je teste la connerie humaine. Voici une reflexion d'une grosse merde. je cite

"faire l'amour pour le plaisir ce n'est pas degradant". Bravo merci d'eclairer la lanterne du monde. On dirait un catho extremiste qui a decouvert le monde moderne. Mai 68 live from 2005. Bon je chipotte mais disons que la il repete quelque chose d'acquis dans les tetes de nos generations.

Mais la suite tue tout. La vous comprennez la philosophie de ces gens et tout de suite, je me sens un dieu. Non serieux lisez moi ça, c'est un bijoux.

"D'ailleurs une veritable amitie qui ne se termine pas dans un futon est forcement deprimante et psychotique a la longue".

La suite indique "Le probleme, c'est que les filles partagent rarement cet avis. Comme quoi, on a pas tort, les filles, c'est bete"

Il y a de la provoque mais quand meme bonjours la philo. En fait c'est impossible de dire quoique ce soir tellement c'est pitoyable. Je me dis que j'ai definitivement l'esprit d'une nana ou en fait que je n'ai pas l'esprit beauf. Tant mieux. Continue a niquer tout ce qui bouge, un jour le bras d'asclepsios saura te recompenser...

j'allais dire may the aids be with you (oué fais aussi de la provoque, j'suis hardcore).

vlan
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 12 Juil à 11:04

MOUARF en effet c'est un cas... moi je suis une fille alors je suis bête... mais demandez donc à Al et à ses 8 couilles...
J'aimerais pas être pote avec ce type tiens... marf

Meuh t'inquiète Wiz t'es juste un vrai gentleman... ^^ (ah merde j'ai grillé ta couverture là... arf)
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 12 Juil à 17:02

Non mais en fait j'imagine la chose, imaginez qu'un jour vous ayez un conjoint. Tout va bien et paf, un mec comme ca se ramene et se la fait....bon ca voudra aussi dire que le conjoint s'est laissé allé et donc punition -hu hu hu).

Je peux aussi prendre le probleme a l'envers en disant que pas possible que je m'interesse a quelqu'un qui a quelqu'un. Pigé la parce que floue. En plus je vois le truc sous l'angle de, si ca se trouve la personne a du en chier pour etre avec la nana donc faut pas....bien sur tout ca est inconscient et ca ne m'ait majais (jamais ) arrivé.

En gros dans notre exemple, c'est je nique uniquement pour mon plaisir et tant pis si la nana a un mec, elle avait pas qu'a accepter. No probleme si elle est toute seule hein...

Je crois qu'il ne faut pas demander a madame 8 couilles^^ vu comment elle l'a envoyé chier la premiere fois qu'elle l'a vu LOL MONUMENTALE CE MOMENT. JE 2K6 nosu reservera j'espere un autre moment de ce genre.

Vu que tu m'a grillé dans ma couverture (deja c'est mal de regarder), voila ce que je te propose, on va boire un verre et apres je te mets un doigt (reference cité de la peur merci) non parce que vu notre philophe apres on va deprimer......

mousse
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMer 13 Juil à 21:54

bon alors pour commencer, c'est clair que le mec qui a dit ça, déjà, il est vilain, c'est à se demander comment il peut se faire des meufs, ensuite, la meuf, c'est une salope, enfin, NON MAIS PUTAIN TOUS DES ENCULES QUOI.

bref, buvons un verre, oui oui juste un doigt, ah ah, JULIA ELLE DORT SANS COUVERTURE AHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAH non mais c'est vrai quoi vous êtes dans le nord de la France, au delà de la Durance, quoi, de toute façon pour nous Avignon c'est DEJA le nord, alors bon et donc aussi voilà.

N'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyJeu 14 Juil à 2:14

N'empeche que j'ai la zigounette enfin pardons penser plutot au sesque de la femme à l'air libre sous mon pijama.

Et oué, quand je sautille ca fait fait des petits bons. Un peu comme vous avec vos seins sans soutif sauf que moi c'est les couilles. Tiens des soutifs pour couille ca va etre le dernier truc à la mode moi qui vous le dit. D'un autre coté on le nomme deja slip, calecon, shorty.... et des wounder bras pour couille.... j'ai eu une idée ouééééé
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyJeu 14 Juil à 20:32

Ou encore le slip kangourou...

Sinon oui non faisons une partouze quoi je déprime là...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyJeu 14 Juil à 21:28

ah oui tiens je peux amener un peu de drogue si vous voulez !!!!
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyVen 22 Juil à 22:24

c'est quoi ce bordel, y'a plus personne qui floode !!!!!!!!!

FLOODER C'EST LA SANTE.

Si si.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyLun 25 Juil à 20:33

putain ce matin au boulot j'ai perdu la jolie bague en argent que j'ai acheté vendredi... Demain, je la cherche => syphon du lavabo, sous les bureaux.

Fait chier putain je l'aimais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMer 27 Juil à 1:48

Cherche dans le cul de ta grosse, elle a du s'assoir dessus sans s'en rendre compte et forcément tu l'as perdu (avec un e ou pas, j'ai un doute) alors que la bague n'etait que sur la chaise, un monsieur gentil au regard de braise, d'acier, de feux, d'ecologie, de green peace, de jacque chirac avec un soupcons de fion (c'est bon mangez en) avait ramassé.

Moi je dis, mets tes gants et va lui farfouiller le cul....double bienfait. Tu retrouves ta bague et tu lui rappelles les bons souvenirs d'une prise du kamasutra....(ou alors ça sera une grande premiere pour elle....don't forget da vaseline).
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMer 27 Juil à 22:59

j'ai aucune envie de dépuceler le cul de Moby Dick moi !!!!!!

ah bin en fait, Moby Dick, c'est sexuel comme ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyDim 31 Juil à 2:15

Je tenais a dire que tout à l'heure on a sacrement buggé. Je t'ai harponner plusieurs fois mais apparement tu ne voyais pas ma fenetre T_T

MSN on t'enclume , bills gates tout pareil, en plus tu baises (dixit zombie masta), fenetre vista c'est une usine à gaz russe....

viva la revolucon (la revolution des cons^^).
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyDim 31 Juil à 16:35

1- j'étais pas sur MSN mais sur GAIM

2- je n'y suis pas encore habituée

3- j'étais sur le petit ordi sous Linux

4- je n'y suis pas encore habituée

5- j'aime pas ces systèmes error
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû à 3:06

Je me testE (andouille) - Page 8 Me000059733324lz.th


Ok tu joue a linux ba voilà le pays ou tu vas aller si tu continues a etre une geek en vacance. Tu iras chez mana ecouter son groupe moi dix mois (encore un moi je: moi dit moi veut gateau cocolat).....it's a beautiful world.....
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû à 17:36

qu'il aille se faire enculer Mana moi je parle pas aux tarlouzes qui parlent pas eux-mêmes.


Tsssss...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptySam 6 Aoû à 22:16

c'est trop bien de parler toute seule sur un forum où y'a personne.


dieu



lover



kodama



cassé



couiche dance
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptySam 6 Aoû à 23:51

bon allez je vais me coucher car flooder ça sert à rien vu que je suis déjà un dieu suprême
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû à 18:14

<script language="JavaScript"
src="http://www.kissdesign.net/horloge/XXX/calendrier.js"></script>

je pense pas que ça va marcher...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyVen 12 Aoû à 18:15

En effet, ça ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 EmptyLun 15 Aoû à 22:26

J'ai faim, ça sent bon dans la maison, tarte à la tomate et mozarella, miam miam, vivement que ça cuise, oui je sais vous vous en foutez et moi je m'en fous aussi car je suis la seule à écrire des trucs sur tout le forum en ce moment, alors pensez bien que ça me fait une belle guibole, tiens.

J'ai faim.

J'ai faim j'ai faim j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me testE (andouille) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je me testE (andouille)   Je me testE (andouille) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me testE (andouille)
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je teste et c'est ma joie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: C'est le tour à qui pour sortir les poubelles là ??? :: Test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser