Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 doctissimo special report

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: doctissimo special report   doctissimo special report EmptySam 16 Avr à 2:06

Je le place là mais j'aurais tres bien pu le mettre dans les sites glauques.

premier lien: http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sexualite-libre/sperme-ki-coule-apre-l-amour-sujet-151378-1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sexualite-libre/pipi-culotte-ondinisme-et-variantes--sujet-150683-1.htm

Celui la le premier post est une perle
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/impuissance-et-misanthropie-sujet-148611-1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/erection/A-ceux-qui-subiront-un-jour-un-prelevement-uretral--sujet-148612-1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/sexologie-sexotherapie/Sexe-trop-petit-Elle-ne-sent-rien-dit-elle--sujet-146294-1.htm


http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/orgasme/orgasme-plus-fort-avec-doigt-dans-le-cul--sujet-146810-1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/ados-sexo/gars-15-16-ans-ca-gicle-loin--sujet-158246-1.htm

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fantasmes/Vends-poil-de-cul-aux-encheres-sujet-154749-1.htm ULTIME LE SUJET.

Bon j'arrete la, il y a trop de post à regarder mais je reviendrais à la charge prochainement. Notamment les sujets sur la virginité, le celibat qui ne sont pas piqués des Hannetons (orthographes pas top pour ce dernier mot ).

Edith de l'admin' divine et merveilleuse : Hannetons (c'est comme Han Solo quoi) et j'ai enlevé un [/url] qui se battait en duel contre rien.

note de la modo: non mais tu as fini de toucher à mon post, c'est intime, c'est le fruit de ma passion, c'est tout pour moi et toi tu viole cette terre sacrée de mes ancetres non mais en fait merci pour le coup d'ortho, et puis voila moi aussi je peux ecrire en couleur dans mes messages


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptySam 16 Avr à 20:05

OH PUTAIN JE SUIS MORTE DE RIRE !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyLun 18 Avr à 1:49

http://forum.aufeminin.com/forum/premierefois/__f1560_premierefois-Mon-copain-croit-m-avoir-penetree.html

Celui ci c'est cadeau du forum aufeminin et c'est ultime. Faut faire du tir parfois cela peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyLun 18 Avr à 18:30

mon dieu mais c'est quoi ces cassos de la vie ??????? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMer 20 Avr à 11:54

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/virginite-premiere-fois/trop-poil-sujet-146737-1.htm

C'est ULTIME, c'est tout gentil en plus comme question mais tellement jouissif niveau humour.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 28 Avr à 2:23

Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 28 Avr à 11:55

ca y'est j'ai plus faim ............
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMer 11 Mai à 3:22

Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMer 11 Mai à 22:00

ouiiin raaaah pendu gaaaah greuheu
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 12 Mai à 10:21

J'hallucine grave comme disaient les jeunes de mon temps...quand j'étais jeune...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 12 Mai à 19:10

quand j'étais jeune, on ne me disait pas de me foutre un doigt dans le fion...

P'tain elle fait peur la société quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 12 Mai à 23:13

marf pinaise moi qui suis jeune (héhéhé) je dirais que c'est hardos cette affaire...
"heu chérie mondoidantonku???"
Marf j'te jure...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 13 Mai à 2:28

C'est de la medecine d'amateur vous pigez rien. Quand papa maman fait son bricolo le dimanche il fait du bricolage d'amateur. Idem pour le jardin, je fais la pelouse, je plante des fleurs, je coupe par ci par la et pourtant j'suis pas nicolas le jardinier ou le pro de truffaut/jardiland. La c'est pareil c'est des petits trucs et astuces en fait entre amateur medecin......

Un doigt dans le cul avec de bonne mouffle c'est RADIKAL avec un K et sans E.

pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 13 Mai à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 13 Mai à 10:00

Ce qui est le plus terrible dans tous ces messages de détresse......c'est l'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 13 Mai à 16:47

ce qui ressort de très impressionnant c'est le "c'pas grave j'prendrais un Xanax". Comme si le mec il allait prendre un anxiolytique dès qu'il doit téléphoner.
Je trouve ça abberant abherant aberrant ouais plutôt celui-là, que les gens se laissent aller à la facilité de prendre des anti-trucs pour des choses si anodines...
Ca me dépasse.
Quant à la mère possessive, c'est du pipeau cte femme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyJeu 19 Mai à 3:03

Alors là c'est ZE post hallucinant. Le mec est un vrai connard......non mais c'est le petit manuel de tout ce qui ne faut pas faire en couple.....Et lisez bien les 3 pages parce que c'est terriblement affligeant et triste....(surtout les messages de l'initiatrice du post).

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/deceptions-ruptures/La-grande-illusion-sujet-148718-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 20 Mai à 11:04

Cela dit, elle se met à vouloir vivre avec lui au bout d'un mois et elle fait tout en accéléré sans vraiment connaître le mec....je ne vais pas dire qu'elle l'a cherché mais elle tend un peu le bâton pour se faire battre....
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 20 Mai à 17:02

ah bin là c'est pas un bâton c'est carrément un séquoïa...
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyDim 22 Mai à 17:59

damned ca y'est je suis decouvert, honte sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyDim 22 Mai à 19:42

Neshi, je t'ai déjà dit que la drogue, c'était maaaaaal.
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMar 24 Mai à 12:39

*qui s'essuie le coin de la narine*

Moi prendre de la drogue? mais pour qui me prends tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMar 24 Mai à 18:57

Pour un jeune délinquant drogué, évidemment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neshi
Moderato cantabile peut-être
Neshi


Nombre de messages : 69
Humeur : Anormalement Normal
Date d'inscription : 20/04/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyMer 25 Mai à 21:01

moi un jeune delinquant? mais non, juste un Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report EmptyVen 27 Mai à 3:16

Encore un lien ultime... Je sais pas quoi dire, il est tard et je vous laisse decouvrir tellement c'est aberrant.....

http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fidelite-infidelite/logiciel-ruine-notre-sujet-148866-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





doctissimo special report Empty
MessageSujet: Re: doctissimo special report   doctissimo special report Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
doctissimo special report
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL YUMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
» TOPIC SPECIAL LE ROI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser