Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyVen 29 Avr à 20:39



    [1] Nous sommes ici sur un lieu que nous aimons bien et sur lequel nous aimons bien délirer

    [2] Sachez que je serai intraitable sur le fait que le lien du Café soit divulgué à qui que ce soit sans ma permission

    [3] Je tiens à ce que chacun de vous se connecte pour se balader sur le Café, je ne veux voir aucun invité dans la liste en bas de page

    [4] Si j'apprends que l'un de vous a fait sa Kats (je t'aime frangiiiiiiiiiiiiiine clin d'oeil ), il sera banni et le Café changera d'adresse

    [5] Oui je fais peur, mais je ne veux pas de Nazguls ni de boulets sur ce forum que je m'efforce de garder secret pour nous, parce que c'est rare un forum où on n'est pas emmerdé par des tâches et heu... une team un peu... hem

    [6] Je vous souhaite cela dit une bonne balade au Café du Centre clara



Dernière édition par le Dim 5 Juin à 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyMar 3 Mai à 2:09

Tadosse a écrit:


  • Nous sommes ici sur un lieu que nous aimons bien et sur lequel nous aimons bien délirer

    ne pas délirer avec une tasse dans les mains, il peut y avoir des degat. Bon apparement il ne veut pas mettre en rouge alors que la balise est bien mise, monde de merde je suis la meilleure administratrice du monde, et toi t'es une modé nulle qui sait pas gérer ses balises, AH AH AH AH AH AAAAAAAAAAAAAH !!!!!


  • Sachez que je serai intraitable sur le fait que le lien du Café soit divulgué à qui que ce soit sans ma permission

    Je rajoute que le premier qui divulgue on lui cure le systeme
    lymphatique


  • Je tiens à ce que chacun de vous se connecte pour se balader sur le Café, je ne veux voir aucun invité dans la liste en bas de page
    Hé zy va comment tu fé ta dictature.Ararchy au Kfé.

  • Si j'apprends que l'un de vous a fait sa Kats (je t'aime frangiiiiiiiiiiiiiine clin d'oeil ), il sera banni et le Café changera d'adresse
    Kats je me suis toujours mefiée cette creature mi homme mi femme. Ne t'inquietes pas OH gardienne de ces lieux, nous ne voulons pas faire notre kats. Tout est de ta faute, tu vois j'ai toujours raison.

  • Oui je fais peur, mais je ne veux pas de Nazguls ni de boulets sur ce forum que je m'efforce de garder secret pour nous, parce que c'est rare un forum où on n'est pas emmerdé par des tâches et heu... une team un peu... hem
    Franchement la A team tous des chacalots, les boulets de canon de olive et tom trop pas vrai et les nases goules j'en ai pas vu au chateau fort (faible?)

  • Je vous souhaite cela dit une bonne balade au Café du Centre clara
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyDim 5 Juin à 18:49

Puisque la règle [3] a été bafouée, j'ai mis à exécution la troisième partie de la règle [4].
A savoir que la prochaine fois que j'aurai à recourir à mes pouvoirs d'administratrice, ce sera pour bannir, et ensuite, pour supprimer le forum.

Je sais, c'est de la dictature, mais si j'ai créé ce forum, si je tiens à ce qu'il reste à nous et secret, c'est parce que sur les forums officiels tels que AL ou PWO, on ne l'est pas, libre, justement.

Non parce que voir que Irina, qui n'est pas franchement mon amie, se fabrique un forum qui vient de chez ForumActif, deux jours après que j'ai filé le lien au jeune Padawan, ça m'a mis un peu... désappointée, oui d'accord faut pas sombrer dans la paranoïa, mais c'est mon forum, c'est ma chose, c'est pas aux autres, alors zut quoi.

A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyDim 19 Juin à 2:30

Je testE pour voir si je peux outrepasser le verouillage

Le modo peut donc avoir des pouvoirs extra verouillage....je le note.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyDim 19 Juin à 16:05

petite filoute meurs
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. EmptyLun 20 Juin à 2:49

J'avais lu ptite fiotte et la j'aurais dis NON mais ho un peu quoi quand meme. Je suis la grande imperatrice moderatrice un peu de RECTEPST OK meme si je voulais dire respect en fait. ALORS RECTEPST.... yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT.   A LIRE IMPERATIVEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Vous prendrez quelque chose avec votre cuillère ? :: Vous êtes des consommateurs assidus, et donc...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser