Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les examens TOPIC OFFICIEL.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 22:20

oui oui je vous offre une bouteille de badoit no soucy ^^ (bah quoi y a des buuuuuulleuh)

Merciiiiiiiiiii ^^ meuheuhaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:32

Et en histoire tu as eu combien?

Vous etes quand meme bien peu à l'avoir obtenu ce truc en papier. C'etait vraiment de grosses taches dans ta classe ou alors tu pense à des accidents de parcours?
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyLun 4 Juil à 23:57

En histoire j'ai eu 11... ce qui n'est pas trop mal... j'étais à 8 toute l'année... ^^

Sinon non c'est bien des grosses taches et nous des gens géniaux mouarf!
Bon déjà dans les admis y en a une qui aurait pas du l'avoir et qui a eu un coup de cul énorme (ou un père très très riche et /ou influent arf)
Mais non sinon au rattrapage pour quelques uns ça se joue de très peu genre une 15aine de points donc c'est vraiment un manque de bol (et le jury à la con aussi qui regarde pas les dossiers avec avis assez favorable)

Y a les pas futfut de nature, genre la fille (quand même rattrapée) qui a eu 3 en anglais (LV2 en plus les textes sont quand même plutôt faciles) alors qu'elle a eu 2heures de cours particulier chaque semaine pendant toute l'année... quand même quoi...

Quelques autres n'ont pas eu de mauvaises notes mais avaient pas mal de points à rattraper avec le bac de français...

Mais bon faut savoir que ma classe/mon lycée, est un peu un lycée poubelle qui récupère tous les cas soc' de paris, donc ils tablent pas sur la réussite et ça fait que la majorité c'est quand même des grosses taches qui ont rien foutu de l'année et qui devraient s'estimer heureux d'avoir le rattrapage et pour certains j'espère (pour qu'il y ait une justice dans ce monde) qu'ils ne l'auront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 9:53

Félicitations !!! yeah

Et je m'incline devant ce magistral 5 en philo coeff 7 et le bac quand même !

Chapeau bas (et heavy métal aussi yeah )
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyMar 5 Juil à 11:11

Mouarf merci ^^
Pas pour rien qu'on est des dieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 EmptyMer 6 Juil à 20:47

me voilà me voilà, je sais je mets mille ans à venir mais bon j'ai jamais eu le temps de passer, ni d'ici, ni du boulot et là je viens de me réveiller donc oui on s'en fout c'est pas moi la star là c'est...

M'FIOOOOOOOOOOOOOLE RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH PUTAIN COMMENT JE SUIS CONTENTE MOUAAAAAAAAAAAAAAA BORDEL JE LE SAVAIIIIIIIIIIIS EN PLUS T'AS EU 5 EN PHILO ET BIN T'AS EU TON BAC T'ES UN DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!

putain je te nem je suis fière fière fière (à l'infini) RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!


la vérité était donc avec toi, ainsi que la Force et Sainte Cervelle, ah bin on va pouvoir ouvrir le site officiel de Sainte Cervelle (je m'en occupe ^^) GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!

putain dire que j'ai même pas eu le temps d'aller sur le net lundi pour voir ce... cette putain d'excellente nouvelle VIVE LES LETTRES MODERNES TIENS AH AH AHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! JE TE NEM T'ES LA MEILLEURE MOUIHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
[/hystérie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les examens TOPIC OFFICIEL.   Les examens TOPIC OFFICIEL. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les examens TOPIC OFFICIEL.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOPIC SPECIAL YUMIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
» TOPIC SPECIAL LE ROI !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser