Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. Empty
MessageSujet: Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.   Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. EmptyMar 29 Mar à 19:24

Faites vibrer vos pads, susurrez dans le micro, mmmmmh, bienvenue ce soiiiiiiiir, il y aura des champignons, des Koopa, des Kamek, Bowser et sa grosse.... carapaaaaaace, mmmmmmh !!!

Bref, un pur délire.

Le gameplay est sympa, c'est rapide, fun, les tableaux sont bien jolis, l'alternance entre le jour et la nuit corse bien l'affaire, bref, le meilleur des six sortis pour l'instant ^^

Avis super objectif.

ACHETEZ MARIO PARTY SIX !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.   Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. EmptyMar 29 Mar à 22:42

ah bin mon riche héritier l'a acheté... lui achète les nouveautés moi j'achète les vieux trucs d'occaz... c'est un bon deal au final mouarf... héhéhé je pense que ce week end va être délire sur mario party 6... j'vous raconterais... ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.   Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. EmptyMar 29 Mar à 22:52

t'as intérêt ^^

(mmmmh c'est bon le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. Empty
MessageSujet: Re: Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.   Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Party 6, une orgie qu'elle est sympa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario Communiste.
» A quelle heure passe le bus ?
» Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les jeux vidéo, c'est mal, très mal.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser