Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...

Aller en bas 
+2
big al
Le Kounou Des Îles
6 participants
AuteurMessage
Le Kounou Des Îles
Boulet



Nombre de messages : 6
Humeur : Kounouesque (c'te question)
Date d'inscription : 17/07/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyMer 20 Juil à 18:41

Comme tout les matins, je me lève à 7 h 30, je file à la douche, je déjeune tranquillement en écoutant du Buckley... Puis je part au boulot, tranquille, le sourire au lèvres, normal, j'adore mon boulot...
Mais ce matin, au lieu et place du petit espace vert qu'il y a d'habitude devant la devanture de mon magasin se trouve un immense et horrible camion de livraison, aux tons terne et moche d'un nazgul mort d'une lêpre particulièrement virulente, et, adossé au camion très laid, deux hommes très laids fumant à grosse bouffée des bonnes vielles gitanes maïs, suant la bière et la connerie à dix kilomètres à la ronde...
Enfin, bon, j'ouvre et le plus rachitique des deux me rattrape :

Lui : "C'est vous le gérant ?"
Moi : "Oui."
Lui : "On a une livraison de *biiip* pour vous. Le piano Ravioli."
Moi : "RaZioli, monsieur, RaZioli. C'est pas J-c qui devait me la faire celle là ?
Lui : "On est embauché pour l'été et J-c et en vacances..."
Moi : Ah ? Très bien, rentrez dans la cour et déchargez dans le hangar, s'il vous plait."

Bon, je rentre dans le magasin, je fait ma petite comptabilité... et subtilement mon oreille est attiré par des bruits sourds semblable à la douce mélopée que ferais un 33 tonnes lancé à pleine vitesse dans un mur...
Je sors donc de mon bureau direction la réception de marchandise et les hangars de stocks... Et v'là ti pas que mes deux marioles était entrain de faire glisser le piano sur un plan incliné qu'il avait bidouillé avec des planches de contre-plaqué (Je le note ici au passage : Un razioli peut peser jusqu'a 1 tonnes)...

Moi : "Heuuu, messieurs ?"
Eux : "Quoi, vous voyez pas qu'on bosse là ?"
Moi, m'éclairçissant la voix : "MAIS BORDEL VOUS ALLER ARRÊTER VOS CONNERIES ?"

Sur-ce je leurs dis poliment de foutre le camp de devant pour aller voir si le piano n'a rien...
Hop ! *enfilage de gant latex* je soulève la protection des touches et j'entame mon inspection : Premier octave... Rien à signaler, léger koma dièse du sol mais bon, rien de bien grave...
Deuxième Octave... comment vous expliquer ça... un son entre le crissement de pneu et le cri d'un chat qu'on égorge...
Je regarde ces deux cons avec leurs gueules de cons et leurs mines de cons connement conne, et je me retourne doucement vers eux :

Moi : "Dites les mecs, vous n'avez pas oubliez de me signalez quelques chose ?"
Eux : "Ben en fait... Paulo et moi... on a un peu jouer dessus à la pause déjeuner sur l'aire d'autoroute... et ça s'est cassé..."

Sur ce, j'ouvre doucement le corps du bijou... Je crois que c'est indescriptible... Ces deux véroles, ces espèces de branlomanes végétatifs avaient tenter de remettre les cordes qui avaient péter... avec des CLOUS.

Moi "gardetoncalmegardetoncalmegardetoncalme..."
Lui : "Dites c'est grave ?"
Moi : "NooooooooooooooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! ESPECES DE CONS !...gardetoncalmegardetoncalmegardetoncalme... AAAAAAAAAAAAH ! MAIS ON A PAS IDEE D'ETRE AUSSI COUILLON..."

Je retourne dans mon bureau gueuler un gros coup, puis je leurs dis venir. Bon, je téléphone à leurs boîte en gardant mon calme le plus possible (je me souviens de ce connard de secrétaire "Vous êtes sur que c'est bien eux qui on fait ça ?" CONNARD...va te faire foutre tiens... vérole, p'tite lopette, tiens... verrue de mouche...) et je tombe miraculesement sur J-c qui est venu chercher un truc qu'il avait oublier à sa boîte (J-c c'est le mec qui me fait des livraisons depuis des années : Zéros dégats, toujours la pêche et le sourire, un gars formid')...

Moments de bonheur : je mets J-c au courant et il me dis : "Bouge pas, mais le haut parleurs et écarte toi"... J'ai jamais entendu autant d'insultes à la seconde... ce mec connait des mots que le dictionnaire n'a pas encore inventé.

Bon, bref, je fini de décharger le piano tout seul et J-c arrive en voiture pour me filer un coup de main...

Un point positif dans tout ça : La boîte de livraison me paye intégralement le piano... Je sens qu'il va être beau une fois restaurer... et s'il y a un truc que j'adore c'est restaurer les pianos...
Deuxième point positif : Les deux cons ont été virés...

Kounou mode... bien fini quand même, juste quelques jours de boulot en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyMer 20 Juil à 19:03

ah, je m'disais, si Myg s'asseyait sur un piano...


non je préfère pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Docti plop plop master
Julia


Nombre de messages : 287
Humeur : DS
Date d'inscription : 27/03/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyJeu 21 Juil à 1:13

Hé bé faut pas etre futé pour faire ça avec des clous.

Bon moi j'apporte là une news rien a voir avec le monde musical (private joke, al et ma correctrice peuvent aussi participer). mais c'est aussi des wazouzs comme le dit monsieur kounou. Hokuto no ken existe et c'est un cheval= hokuto no horse.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-25355793@7-52,0.html


En fait je suis morte de rire en lisant la news........non mais franchement des fois quoi, le monde est fouuuuuuuuuuuuuuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pas tout à fait furioso
Michou


Nombre de messages : 48
Humeur : mal au cou sans yeu
Date d'inscription : 29/04/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyJeu 21 Juil à 7:30

En tant que pianiste au long court, je trouve que t'as quand meme vachement gardé ton calme mon kounou... je les aurais demonté putain!!!!!

en tant qu'ami des animaux, j'aimerais savoir: comment se porte l'étalon?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyJeu 21 Juil à 10:16

Al, tu nous cuisines un petit fion pour fêter tout ça ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyJeu 21 Juil à 11:29

Pour le piano tant mieux m'alors les types pinaises faut les interner quand même...

Sinon pinaise c'te niouse alors ça faut le faire...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... EmptyJeu 21 Juil à 22:07

putain sodomisé par un piano à queue !!!!!!!




je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty
MessageSujet: Re: Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...   Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quelle heure passe le bus ?
» C'est pas un film mais bon.
» NICI, cette drogue dure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser