Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 C'est pas un film mais bon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyLun 25 Avr à 23:51

Hier soir très tard je matais une émission soit-disant sur le paranormal, nommée Rencontre avec les Spectres, sur le canal Planète, Satellite.

MOUARF.

Alors nous avons une équipe d'investigation, Phil, celui qui fait le technique avec son matos ultra perfectionné, Yvette, la gonzesse qui commente et reste dans les pièces toute seule dans le noir, et Derek, le médium.

Quelle mascaraaaaaaaaaaaaadeuh !!! Hier on a eu donc droit à la visite du château hanté de Tutbury, qui a abrité trois fois Mary Stuart en quatorze ans, avant sa mort donc. Soit-disant que c'est hanté, mon cul oui, on n'a rien vu sinon des lumières bizarres, sûrement des effets sur la pellicule des caméras, enfin bon.

Bin figuez-vous qu'à un moment Phil et Yvette ont eu peur et se sont barré en courant. Bin moi en allant me coucher, j'ai allumé chaque lumière pour pas rester dans le noir, et je me suis enfoncée sous la couette, que les yeux qui dépassent, avec mes girafes et Poupilou dans les bras, en plus il pleuvait, à chaque bruit j'étais aux aguets, pas confiante quoi.

Quoi ?? Peur des esprits et des fantômes ??? Une caguette, moi ?????

Oui T_T


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyLun 25 Avr à 23:55

Citation :
Bin figuez-vous qu'à un moment Phil
Ah bin j'aime bien les figues moi ça tombe bien

Sinon moi j'aurais fait pareil... déjà que la nuit j'ai limite peur pour aller aux chiottes alors là... (bin oui imagine que y ait un cambrioleur aux aguets et puis un requin dans la cuvette quoi)
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyLun 25 Avr à 23:56

oui comme tu dis ça tombe bien, il doit bien les aimer aussi, les figues, Phil.

PTDR le fuax ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyLun 25 Avr à 23:57

zephiole a écrit:

Sinon moi j'aurais fait pareil... déjà que la nuit j'ai limite peur pour aller aux chiottes alors là... (bin oui imagine que y ait un cambrioleur aux aguets et puis un requin dans la cuvette quoi)

oui alors pour les brigands c'est facile, tu lâches le requin dessus et hop, t'es tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyLun 25 Avr à 23:59

Ce serait pas plutôt le contraire? Non parce que faut avoir la maitrise du requin... et moi j'ai pris italien 2ème langue quoi...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 0:05

J'ai pris fantôme écossais en troisième langue morte, avec latin de cuisine et grec profanatoire, mais bon, je maîtrise pas non plus tell'ment tell'ment en fait.
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 0:09

Moi j'aimerais pratiquer le monstre du Loch Ness (oui non heu... pas comme ça voyons...)
Moi j'ai toujours imaginé que c'est une sorte de Denver en fait...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 0:12

Tout gentil tout vert et qui joue de la guitare rose genre Prince qui mettait les habits de sa soeur quoi.

Zeph, c'est dans les films ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 0:18

Bin oui je sais mais bon j'ai peur de godzilla aussi... et je vous dit pas les frousses après Jurassic Park (bin oui j'étais jeune encore en ce temps là moi)
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 0:32

Mooooooooooooooooooooooh !
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 20:44

Avoir peur des fantômes, c'est mal.
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 21:16

bin moi j'ai pas peur de bambi...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 21:51

hockey

c'est la gaule.
Revenir en haut Aller en bas
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 21:56

MOUARF mais qu'elle belle bitte... c'est pour ammarer notre Ness non? (ou notre mite de 30 centimètres peut-être..)
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. EmptyMar 26 Avr à 22:30

aaaaaaaah je serais tentée de pencher pour la mite, votre Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas un film mais bon. Empty
MessageSujet: Re: C'est pas un film mais bon.   C'est pas un film mais bon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas un film mais bon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film en image de synthese
» Equilibrium - attention spoilers.
» Mais nom de dieu, quelle bande de wazouzs...
» NICI, cette drogue dure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les films qu'on s'endort ou pas devant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser