Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'aime le SMSeuh, et savez-vous comment ???

Aller en bas 
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

J'aime le SMSeuh, et savez-vous comment ??? Empty
MessageSujet: J'aime le SMSeuh, et savez-vous comment ???   J'aime le SMSeuh, et savez-vous comment ??? EmptySam 27 Aoû à 20:48

ICI

Je vous le copie-colle ici tellement c'est beau une horreur pareille...

c evidents ke hermy meurt deja el commence a ce faire manipuler par voldy avt je croik kil y aura ginny el é tro mistique cette fille
et ensuit le duel finale voldy meurt et a*haarry je croi kil va se faire tuer par kelkun vs en penseez koi vs?


Et le mec a 16 ans, évidemment, encore un adepte des Skyblogs ????? Franchement, ça rend les jeunes de maintenant aussi peu crédible qu'un mec en short, chaussettes et sandales à l'allemande, là (oh merde je fais un stéréotype culturel, là, c'est pas bieeeeeeeeeeen)...
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime le SMSeuh, et savez-vous comment ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LED ZEPPELIN'S ALBUMS
» Vous en South Park.
» Si vous avez des questions...
» Petit calepin (pas trop cuit) pour vous aider.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Râle Magazine vous donne la parole !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser