Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I, robot - attention spoilers.

Aller en bas 
AuteurMessage
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

I, robot - attention spoilers. Empty
MessageSujet: I, robot - attention spoilers.   I, robot - attention spoilers. EmptySam 30 Avr à 15:08

Ouais je marche au coup de coeur filmique moi. I, Robot est de ces films qu'on regarde plusieurs fois sans se lasser. Je ne saurais que trop vous le conseiller, à moins que vous ne l'ayez déjà vu, bien sûr.

Je connais quelqu'un qui a vécu les prémices de sa sortie dans le métro, en juillet 2004, Paris, France, je vous aime, "woh putain c'est trop vrai, arrête zy va les robots ils sont trop vrais !!!".

Bref, ce film est une petite perle (et non un gros pet, merci) de science-fiction. Alex Proyas est un réalisateur qui nous sert un chef d'oeuvre par décennie, les années 90 ont eu The Crow ouiiin , les années 2000 ont I, Robot.

Bref, j'aime beaucoup la prestation de Will Smith en anti-robot à cause d'un coup du sort, il les aime pas, il en a bien le droit, mais peut-être est-il un brin trop parano, un brin trop flic, trop suspicieux (il suspice très bien de toute façon). La nénette scientifique est vraiment ancrée dans sa croyance en l'intégrité infaillible des robots (à cause des fameuses Trois Lois), et puis Sonny, le robot, le NS-5, il est trop vrai, lui, un tueur ? On s'attache à eux trois, on n'aime pas les autres, enfin, on se laisse mener par le bout du nez, pis les effets spéciaux déchirent bien sa race, franchement c'est génial d'être au XXIème siècle rien que pour voir des films pareils. Hu hu hu saute

Bon, A VOIR ! Je vous le dis, c'est d'la bombre trop vraie ce film. Les NS-4 en plus ils ont trooooop une bonne bouille, avec leurs yeux tout ronds, muh les pauvres, ça rend tout muh les NS-4 T_T (j'aime pas cte scène où ils sont remplacés par les NS-5 JE L'AIME PAS !!!)(et pis non plus celle quand les biiiiiiip font biiiiiiiiiiiiip aux biiiiiiiiiiiiiip bouhouhou TROIS LOIS DE MES DEUX OUAIS !!!!!!! hem, pardon).

I, robot - attention spoilers. I_robot_bots NS-5 fabriqués en série I, robot - attention spoilers. I_robot_ns5 Sonny, l'unique

Par contre je peux toujours me tater l'orteil pour trouver une image d'un NS-4, pfff, Gogole enfiopre va...
Revenir en haut Aller en bas
 
I, robot - attention spoilers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equilibrium - attention spoilers.
» X day - spoilers.
» Attention Big Al

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les films qu'on s'endort ou pas devant.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser