Le Café du Centre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Café du Centre

Ouverture 24h/24, vous êtes ici chez vous, lâchers de cerveaux garantis !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quoi que je lis

Aller en bas 
+4
Yumi
Menon
Ice King
big al
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zephiole
Bachefiole divine
zephiole


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 9:39

Ah le Harry Potter... moi j'économise donc je l'achète mais j'ai ma copine supra bilingue qui veut me faire bisquer (d'ailleurs elle m'énerve)
En même temps je sais bien que si je l'achète en anglais je vais pas le lire... déjà qu'en ce moment je lis même plus le français mouarf

Enfin si, je lis le dernier Marc Lévy la suite de "et si c'était vrai" et en fait je crois que le mec son 1er bouquin il était génial tout simple et tout, mais maintenant qu'il a du succès il cherche à faire de la grande littérature "le cabriolet saab se faufila entre 2 camions (pouèt pouèt)" et "il plia sa lettre en feuilles de Rives" bien sûr le type à une vieille voisine sociable comme pas permis, qui l'invite à bouffer pouf comme ça sans lui avoir parlé une seule fois, et qui lui parle comme s'ils avaient élevés les cochons ensemble... bon je sais procédé narratif machin machin m'enfin quand même... pas surfait du tout le truc...
Donc c'est sympa mais ca commence à faire un peu roman fleuve dans le populaire limousin...

Da Vinci Code moi je voulais le lire, si c'est vraaaaaai, mais ma "belle soeur" l'a embarqué depuis noël... m'enfin bon si ça continue on le rachetera en poche (mais bon ça m'étonnerait que j'arrive à l'y mettre dans ma poche.)

Bon enfin voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyJeu 21 Juil à 22:02

j'ai lu la pub envoyée par Maty.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Chat noir
Yumi


Nombre de messages : 91
Humeur : Rédaction furieuse de thèse (non moins furieuse)
Date d'inscription : 29/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyVen 22 Juil à 9:46

Moi je lis La Belgariade en ce moment. On m'en a fait tout un foin genre "oué trop d'la balle Eddings est un dieu blabla". le problème, c'est que quand on a déjà lu presque tout Tolkien et Robert Jordan (en V.O. en plus alors que là on m'a prété de la V.F.), on a une grosse impression de déjà vu.

Bon, OK, Jordan a écrit après Eddings....mais moi je l'ai lu avant donc Eddings est un gros pompeur (et moi pleine de grosse mauvaise foi).

Bon, je chipotte mais c'est quand même sympa à lire, j'attaque le second volume. Mais on ne m'y reprendra plus à lire des machins en VF, n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Pas tout à fait furioso
Michou


Nombre de messages : 48
Humeur : mal au cou sans yeu
Date d'inscription : 29/04/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 14:53

hop, hp6 fini... yeah
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyLun 25 Juil à 20:29

rien lu depuis heu...

très longtemps en fait.


Ca craint.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptySam 30 Juil à 16:49

Ce matin à Vierge Mégamagasin, infoutue que j'étais de me rappeler quelles Histoires Extraordinaires de E-A Poe (mince c'est pas EA Sports ????)(oui je sais), j'avais, j'ai décidé de ne prendre aucun des deux bouquins, et par flemme d'aller regarder dans ma bibliothèque, je n'en sais toujours rien à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyDim 7 Aoû à 20:42

j'ai commencé Da Vinci Code hier soir, j'ai déjà lu 150 pages à peu près, c'est chouette, ça me plait mais pourquoi affubler les gens de prénoms aussi ridicules que Bézu ????

bref, c'est le fion qui me sert de markatapage ^^


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyMar 9 Aoû à 17:26

bon bin c'est bon j'ai fini le bouquin ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptyLun 15 Aoû à 22:24

J'ai commencé Princess Bride hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
big al
Fiole adorée de sa fiole



Nombre de messages : 941
Humeur : je suis un dieu
Date d'inscription : 27/03/2005

Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 EmptySam 10 Mar à 20:52

Bon sinon j'ai lu récemment un bouquin de Robert Harris, Pompéi, j'avais bien accroché, mais là, Imperium, j'ai du mal, c'est pas que la politique romaine ne m'intéresse pas, mais Caton m'accroche moins que le Vésuve quoi (mouarf) et puis ça parle même pas de Cizeure.

On m'a prêté un Dan Brown qui était chouette, normal, c'était son premier, Digital Fortress, je l'ai lu en quoi, seize heures (MOUARF non j'ai pas fait exprès), et j'ai trouvé ça pas mal du tout, après Da Vinci Dobe.

Sinon, je me suis commencé un recueil de nouvelles qui font peur, je ne me souviens ni du nom de l'auteur, ni du titre du livre. Si vous n'avez besoin de rien, je vous en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi que je lis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quoi que je lis   Quoi que je lis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi que je lis
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Café du Centre :: Suggestions à la carte. :: Les bouquins qu'on les aime pour les lire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser